Viva los Invinsibilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viva los Invinsibilis

World of Warcraft - Confrérie du thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Healers et aggro.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wisdombearer
Officier
Officier
Wisdombearer


Nombre de messages : 294
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Healers et aggro. Empty
MessageSujet: Healers et aggro.   Healers et aggro. Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:05

Plop,

Je fais un petit post ici car j'ai découvert quelques points important concernant l'aggro pour les healers.

Comme vous le savez probablement, un point de soin est égal à un demi point d'aggro. Lorsqu'il y a plusieurs mobs, l'aggro du healer est distribuée entre les différents mobs. Disons qu'il y a 4 mobs en combat, un soin à 2000 fait 1000 d'aggro réparti entre 4 cibles, soit 250 d'aggro à chaque.


Maintenant y a des subtilités pour le début de combat. Lors du pull, seul le puller entre dans la liste d'aggro des mobs (disons qu'ils sont 4). Si personne d'autre n'agit, et même si les autres joueurs sont considérés comme étant en combat, seul le puller est dans la liste d'aggro. Maintenant imaginons qu'un mago lance une brulure direct et reprenne l'aggro d'un mob. Le mago entre seulement dans la liste d'aggro du mob sur lequel il a lancé la pyro. Si à ce moment le healer doit lancer un soin supérieur qui critique sur le mage, le healer entre uniquement dans la liste du mob qui a été visé par le mago, et pas dans la liste des 3 autres. Son aggro est donc générée directement au mob qui a été repris par le mago.


Si par contre avant de heal le mago le heal lance une rénovation sur le tank, il entre dans la liste des 4 mobs. Au moment de lancer le soin supérieur sur le mago, son aggro est donc répartie sur les 4 mobs et le healer ne reprend pas l'aggro du mago.

(entre nous dans mon exemple le mago est pas malin, mais c'est juste un exemple Wink

Vala, petit truc que je ne savais pas et qui peut être intéressant dans des instances comme les salles brisées ou le multi-tanking est très présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasy.ch
tiffany
Officier
Officier



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2006

Healers et aggro. Empty
MessageSujet: Re: Healers et aggro.   Healers et aggro. Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:44

Merci pour l'info je l avais lu dans un post sur le fofo officiel de wow
Revenir en haut Aller en bas
 
Healers et aggro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva los Invinsibilis :: Les classes :: Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser