Viva los Invinsibilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viva los Invinsibilis

World of Warcraft - Confrérie du thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Organisation d'un massacre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khârn

khârn


Nombre de messages : 273
Localisation : cyber café d'Undercity
Date d'inscription : 23/09/2006

Organisation d'un massacre Empty
MessageSujet: Organisation d'un massacre   Organisation d'un massacre Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:42

Ho Ho Ho Géant vert à tous !

Voila hier je suis passé a Halaa (controlé par les allys) et je me suis souvenu de quelques anciennes batailles pour le controle de la citée, et j'aimerai revivre ses moments avec vous !

Alors je propose de faire un raid pvp entre anciens Invinsibilis à Halaa afin de prendre la citée, puis d'enchainer sur un raid ( genre MC /zg /Aq 20 ou même 40 ) pour finir en beauté

Qu'en pensez vous ? Si ça vous tentes il faut fixer une date qui puisse reunir le maximum de monde.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wizo
Touriste
Wizo


Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 15/09/2006

Organisation d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un massacre   Organisation d'un massacre Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:16

Partant par contre pendant cette période estivale, je suis pas trop sur le jeu et pas mal en vadrouille.
Mais si je peux me libérer ça sera avec plaisir que je serais dispo
Revenir en haut Aller en bas
khârn

khârn


Nombre de messages : 273
Localisation : cyber café d'Undercity
Date d'inscription : 23/09/2006

Organisation d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un massacre   Organisation d'un massacre Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:47

en même temps vu le nombre de réponses -_-' ça se fera vers la toussaint scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wizo
Touriste
Wizo


Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 15/09/2006

Organisation d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un massacre   Organisation d'un massacre Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:47

On fixe le 14 juillet .... 2012 Sad
Apperement plus grand monde se balade sur se forum on dirait ou alors personne de partant ou trop occupé au choix

Mais perso je suis toujours partant on va se faire les MM à deux ça dois être dans nos cordes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orcny




Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Organisation d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un massacre   Organisation d'un massacre Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:38

Toujours partant moi évidemment ! Cool
(j'étais pas là pendant 10j voilà pourquoi je répond que maintenant)

Malheureusement comme toi Wizo ya plus grand monde de dispo en cette période, c'est dur pour sortir en raid.

Sinon j'ai toujours pas l'accès MC (bouh la honte Shocked ), mais ça fait un moment que la reine des dragons nous attend dans son repaire et là une dizaine ça devrait amplement suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Orcny




Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Organisation d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un massacre   Organisation d'un massacre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:06

Alors depuis j'ai fais l'accès MC voilà.

Et puis mon petit Kharnichon fallait pas partir en vacances... on a tué la grosse Onyxia !!!
Revenir en haut Aller en bas
khârn

khârn


Nombre de messages : 273
Localisation : cyber café d'Undercity
Date d'inscription : 23/09/2006

Organisation d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un massacre   Organisation d'un massacre Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:54

<=== mode bouding on:/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un massacre   Organisation d'un massacre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des instances
» organisation d instances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva los Invinsibilis :: Pour garder le contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser