Viva los Invinsibilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viva los Invinsibilis

World of Warcraft - Confrérie du thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wisdombearer
Officier
Officier
Wisdombearer


Nombre de messages : 294
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara. Empty
MessageSujet: Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara.   Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:24

Plop, je vous propose une sortie au labyrinthe des ombres pour l'instance du mardi soir.

Je sais que Senos en avait besoin, et probablement d'autres parmis la guilde. Postez ici en précisant si vous avez ou non besoin de la clé. Le départ sera autours de 20h30, groupage 20h15. La fin risque d'être proche de minuit. Soyez sur de pouvoir rester jusqu'à la fin, car le frament de clé se trouve tout au fond (pas besoin toutefois de tuer le boss de fin).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasy.ch
Desmeron

Desmeron


Nombre de messages : 198
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 12/10/2006

Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara.   Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:40

la moi je veux bien!

me manque la reput a la ville basse en revere pour debloquer le mode heroique
et je voudrais bien aussi une autre partie de mon set D3 Very Happy

mais si plus de monde need pour acces kara je laisserais ma place
Revenir en haut Aller en bas
Orcny




Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara.   Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:00

Comme d'hab je suis partant si besoin, pour aider et comme desme pour la reput; en revanche sur ce coup-là il vaudrait mieux pas me prendre car avec senos ça fera 2 chamy et au laby je pense que c'est 1 de trop. farao
En résumé dispo si besoin, voilou voilou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Balasko

Balasko


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/10/2006

Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara.   Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:04

Dispo pour aider mais il faudra un groupe équilibré, instance à brun qu'est le laby :p

Sinon, need un laby pour passer révéré donc prenez moi en dernier recours, j'ai pas un besoin urgent d'y poser les rotules.

Balasko
Revenir en haut Aller en bas
Wisdombearer
Officier
Officier
Wisdombearer


Nombre de messages : 294
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara.   Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara. Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:37

Allez, un tank et un heal qui s'inscrivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasy.ch
senos

senos


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Alsace ; Bas Rhin
Date d'inscription : 12/02/2007

Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara.   Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara. Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:02

Je tenais a te remercier wis de penser a moi, j'espere qu'on passera le 3eme boss car j'en ai marre qu'on wipe a chaque fois dessus.

Sinon je me respé heal dans la journée, donc on cherche un tank + un dps.

Je serais présent et je déco la veille devant l'instance histoire de commencer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Balasko

Balasko


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/10/2006

Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara.   Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara. Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:44

Je ne pense pas que le heal d'un chamy soir suffisant pour le laby... Surtout pour le premier boss et ses über claques, le boubou et la renov sont des coupains pour ce combat. Pi bon, oom mania les chamy, même en spé heal Surprised)

Balasko
Revenir en haut Aller en bas
Wisdombearer
Officier
Officier
Wisdombearer


Nombre de messages : 294
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara.   Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara. Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:03

Groupe du jour :

Senos au heal

Desme
Belka
Wis

un tank à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasy.ch
Wisdombearer
Officier
Officier
Wisdombearer


Nombre de messages : 294
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara.   Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara. Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:58

Débriefing de la soirée :

Tout dans la bonne humeur, Belka et Desme se chamaillant toujours pour le kiki meter (moi je suis bien au dessus de ça bien sûr) Very Happy

Un gros problème sur le troisième boss, Waman avait pas tout à fait compris comment le tanker. Après explications, tout s'est bien passé, même nickel, à l'exception d'un wipe sur bug, le boss a instantanément reset, heal 60% de sa life puis réaggro Oo => trop hard, on a bien tenu, on l'a redescendu jusqu'à 30%.

Première sortie full heal pour Senos, Belka était sceptique quand à avoir un chamy au heal, pas de problème à signaler, il a parfaitement rempli son rôle.

A noter quelques mort sur le gangregarde qui fearent, bien chiants...

A noter également, un wipe du au boulet de leader, moi, qui ai envoyé mon charme succube sur un groupe de derrière => wipe (Fallait que je le mette, sinon Belka et Desme auraient raler Very Happy)

GG à tous, GG à waman pour ses 3 loots bleus magnifique (boubou, trinket, épée) et à Senos pour sa robe de ... hum... prêtre Very Happy

A demain pour une nouvelle sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasy.ch
Contenu sponsorisé





Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara.   Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie mardi 27 mars : labyrinthe des ombres + clé kara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie mardi 3 avril - Karazhan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva los Invinsibilis :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser