Viva los Invinsibilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viva los Invinsibilis

World of Warcraft - Confrérie du thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wisdombearer
Officier
Officier
Wisdombearer


Nombre de messages : 294
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Empty
MessageSujet: Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara.   Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:27

Yop,

Comme une instance par semaine ça suffit pas, j'en ferai sûrement d'autres en semaine ou même le week end selon mes disponibilités. Pour la semaine prochaine, je vous propose une sortie aux grottes du temps, version noir marécage, afin de terminer les accès Kara (si on y arrive) pour ceux qui seront à cette partie de la quête.

Inscriptions ici, groupage vers 20h40 et premier pull à 21h tapante.

Notez bien votre spé et si vous avez besoin de la quête pour kara ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasy.ch
Mirtyl_Taurenne




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2006

Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara.   Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:34

Y a moyen de démarrer vers 2h' du mat ??

Je suis en Guadeloupe la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Wisdombearer
Officier
Officier
Wisdombearer


Nombre de messages : 294
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara.   Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:36

Mouarf, non, va falloir que tu attendes ton retour :D

T'es là-bas pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasy.ch
Orcny




Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara.   Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:51

Up noir marécage évidemment !
Cool Cool Cool
Spé amélio, mais tu le sais déjà.
On a fait un try hier avec Tiff et Desme et on a chuté au 2è boss. Je sais pas encore trop la meilleur tactique à adopter mais là on avait mis un démo avec aoe sur les petits dragonnets et moi qui gérais les gros adds et ça allait plutôt pas mal... jusqu'à ce fameux 2è boss, je sais pas trop ce qui s'est passé mais en tout cas tout le monde est mort, donc à voir niveau tactique. Question
Revenir en haut Aller en bas
Mirtyl_Taurenne




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2006

Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara.   Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:33

POur moi la tech c'est :

Un pretre avec une bonne regen mana
un dps de BOURRINS
Un bon dps pour les adds genre un mage glace pour le contrôle ou un chassou assité par un démo avec graine de corruption
et surtout dps de BOURRIN
Revenir en haut Aller en bas
Wisdombearer
Officier
Officier
Wisdombearer


Nombre de messages : 294
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara.   Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:38

Chamy amélio ou démo démono pour les adds, c'est ce qu'il y a de mieux. Bon il faut un bon chamy assez bien stuffé pour faire des gros dégats, mais c'est avec un chamy amélio que j'ai réussi la seule fois ou je l'ai faite...

Manque un tank là, réveillez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasy.ch
Mirtyl_Taurenne




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2006

Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara.   Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:08

Bah toujours pareil si vous voulez demarrer à 2h du mat' je suis dispo !!

Blague à part, cela met en relief un problème à résoudre rapidement si on veut avancer : le manque de tank. A vos crayons pour trouver une solution ou à vos rerolls pour devenir tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wisdombearer
Officier
Officier
Wisdombearer


Nombre de messages : 294
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara.   Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:18

Durk -> tank
Animaul -> tank
Ak -> tank
Waman -> tank
Kayvaan -> tank
Mirtyl -> tank
Efendus -> tank (je crois qu'il est féral, mais plus sûr)

Bon, je pense que le feral va bien comme offtank à Kara, mais comme MT c'est peut être un peu limite. Faudrait tester...

On a des tanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasy.ch
Brune

Brune


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/09/2006

Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara.   Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:19

Up évidemment.

deuxième boss : on laisse passer les adds, on dps comme des malades et on fout une balaise pres de medivh.
Revenir en haut Aller en bas
Orcny




Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara.   Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:10

Vi ça peut le faire ta tech ma brunette pour le 2è boss, encore faut-il savoir que c'est lui, perso j'étais tellement concentré sur les adds que je savais pas où on en était cyclops cyclops cyclops

Wis, mirtyl a raison on a un gros déficit, un tank c'est un wawa spé def, un fury/armes ou druide féral ça peut compenser pour certaines instances mais pas pour les plus durs comme celle-là ou les raids qui vont venir No
D'ailleurs j'étais content que Cadrash vienne avec son tank Xorc mais il l'a malheureusement delete, erf Sad

ps: on est pas non plus super bien fourni en vrai heal, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Mirtyl_Taurenne




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2006

Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara.   Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:49

Wisdombearer a écrit:
Durk -> tank
Animaul -> tank
Ak -> Fury
Waman -> Armes
Kayvaan -> Fury
Mirtyl -> tank (oui mais pas full feral donc pas viable à Kara et héroique)
Efendus -> tank (je crois qu'il est féral, mais plus sûr) Suis pas sur qu'il soit "assez" feral pour tanker.

Bon, je pense que le feral va bien comme offtank à Kara, mais comme MT c'est peut être un peu limite. Faudrait tester...

On a des tanks Very Happy

j'ai fait qq modifs en fonction de mes dicussion avec eux ces derniers jou
rs !!

Un peu HS mais pas ininteressant (je le posterais dans la section druide si besoin)

TAlents nécessaires pour tanker en PVEHL :

1/ peau épaisse +10 % armure nécessaire pour atteindre les 20K armure nécessaire sans mettre à mal esquive et endu
2/ Survie du plus apte : 3% de diminution des chances de crit des mobs et +3 % all stats : indispensable pour etre immunisé au crit conttre des boss.
3/ tenacite primordiale : 15 % de chance de resist au sorts de peur et sorts de zone.

Les deux derniers sont assez bas dans l'arbre et nécessité 48 ou 49 points en feral.
Revenir en haut Aller en bas
Wisdombearer
Officier
Officier
Wisdombearer


Nombre de messages : 294
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara.   Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:17

Je viens de torcher entre 21h et 1h16 (maintenant quoi) 2 fois de suite Noir Marécage sans un mort et arcatraz en entier avec au moins 6 à 8 wipes Very Happy

Comme quoi, pas forcément le noir marécage le plus hardos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasy.ch
Mirtyl_Taurenne




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2006

Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara.   Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:47

Ce soir, on a fait le noir marécage et on a wipé deux fois, la première car personne s'occupait des adds (et pourtant c'était pas du pick up) et la seconde car j'ai déco à la vague 10 Sad

Mai une fois organisé et sans déco, ça passe bien.

En revanche toujours pas trinket pour Mimi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wisdombearer
Officier
Officier
Wisdombearer


Nombre de messages : 294
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara.   Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:36

Up, manque un dps et un tank là... Réveillez-vous les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasy.ch
Wisdombearer
Officier
Officier
Wisdombearer


Nombre de messages : 294
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara.   Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:24

Waman up normalement pour les gdt2.

Encore des dps svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasy.ch
Wisdombearer
Officier
Officier
Wisdombearer


Nombre de messages : 294
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara.   Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:44

Edit : j'ai rien dit, trompé de topic Very Happy


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasy.ch
Mirtyl_Taurenne




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2006

Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara.   Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:53

Je pense que tu t'es trompé de post Wis'

Mais sinon GG à vous pour ce Laby et bonne chance pour GT2:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Wisdombearer
Officier
Officier
Wisdombearer


Nombre de messages : 294
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara.   Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:57

Putain, c'était tard hier soir Very Happy

Bon, je fais un copier-coller dans l'autre topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasy.ch
Wisdombearer
Officier
Officier
Wisdombearer


Nombre de messages : 294
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara.   Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:15

Composition du groupe de ce soir :


Brune
Wis
Orcny (si il est là après son post dans le topic des accès kara)
Waman


Il nous faudrait un très bon tank ou quelqu'un pour s'occuper des adds. Je verrai ça IG tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasy.ch
Brune

Brune


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 24/09/2006

Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara.   Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:12

A contrecoeur je vais recommander Cadrash pour s'occuper des adds.. même si c'est un gros noob, mais son stuff joue trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Wisdombearer
Officier
Officier
Wisdombearer


Nombre de messages : 294
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara.   Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:14

Debriefing de la soirée :

Cadrash était content, il était d'un petit bout devant moi au kiki, ce qui lui a fait enfler encore plus les chevilles Very Happy

(gg à lui quand même, ma spé mage est franchement pas dégeu niveau dps...)

@Cadrash : attend que j'aie un stuff comme Desmeron, je viendrai te fritter à nouveau.

Sinon soirée sympa, Tiffany à remplacé Threat pour une raison que je n'ai toujours pas saisi. Bref, on a réussi, du premier coup, avec un dernier portail très très très chaud vu qu'on a eut deux morts, Tiff qui a utilisé la pierre de rez et Cadrash qui a utilisé son dernier ankh.


GG à tous, et trois accès Kara en plus pour la guilde.

A mardi prochain pour une nouvelle sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasy.ch
Contenu sponsorisé





Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Empty
MessageSujet: Re: Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara.   Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie mercredi 28 mars : grottes du temps 2 + accès Kara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 11 avril - Sortie Karazhan.
» Sortie mercredi 4 avril - Fournaise full tissu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva los Invinsibilis :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser