Viva los Invinsibilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viva los Invinsibilis

World of Warcraft - Confrérie du thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prepare toi Ony! J'arrive!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Desmeron

Desmeron


Nombre de messages : 198
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 12/10/2006

Prepare toi Ony! J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Prepare toi Ony! J'arrive!!!   Prepare toi Ony! J'arrive!!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:22

alala moi et mes nom de topics a la con :p


donc tout ca pour dire que je compte allez faire un tour avec mon palouf (change pas de l'ahbitude quoi) a LBRS ce soir vers 17h!

d'une part pour vider l'instance et ,peut etre, lv up Very Happy mais surtout pour lancer la chaine de quete pour l'acces Onyxia!
(car au cas ou certaine personne ne le savent pas deja... mon palouf need son T2 a mort!!!)

Orcny veut aussi lancer cette chaine de quete vient deja avec moi!
mais vu qu'on avait eu deja un peu de mal a brd... un peu d'aide serait la bienvenue!


Donc! si vous voulez lancez votre quete Ony! (et la continuer par la suite avec Orcny et moi) ou tout simplement vous fendre la poire Very Happy

Viendez foutre la pater aux mobs de LBRS!!!

allez a la revoiure! (surment demain pour... hummm un scholo, un strat ou Ubrs pour continuer la quete Ony ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Desmeron

Desmeron


Nombre de messages : 198
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 12/10/2006

Prepare toi Ony! J'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Prepare toi Ony! J'arrive!!!   Prepare toi Ony! J'arrive!!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:34

bon! par manque de temps, on a pas pu faire Lbrs hier!


donc on retente aujourd'hui, a la meme heure! tout ceux qui doivent commecencer leur acces a Onyxia sont les bienvenus!


...mais on peut prendre que 3 personnes vu qu'il y a deja Orcny et moi :p

entre les kara ca fera du bien a certain!
(ca sera mieux que passer 5heures dans une instance heroique! ^^)


et oublier pas! on a besoin de tank! (en off ou main) et comme on l'a vu hier soir grace a Nalysse! un palouf, ca tank bien quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Prepare toi Ony! J'arrive!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva los Invinsibilis :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser