Viva los Invinsibilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viva los Invinsibilis

World of Warcraft - Confrérie du thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le plus pour Karazhan que je ne vois pas.

Aller en bas 
+3
minotauris
Efendus
Giovani
7 participants
AuteurMessage
Giovani




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2007

Le plus pour Karazhan que je ne vois pas. Empty
MessageSujet: Le plus pour Karazhan que je ne vois pas.   Le plus pour Karazhan que je ne vois pas. Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:22

Autant pour Karazhan pour les autres instances de Raid...


Je ne comprends pas vraiment bien pourquoi avec la guilde que nous
avons, nous trouvons le moyen de manquer de potions, bon ca peut
arriver je comprends...


Mais avec tout ce que peut nous donner l'alchimie, Pourquoi ne
profitons nous pas de ce metier qui pourtant nous est bien utile ...?







1/ prendre le Temps de farmer




... et d'acheter des plantes à bas prix,
n'est pas une Galère... je n'ai pas regarder mais peut etre même avons
nous une banque de plantes...?





2/ Ca ne va pas tuer un Alchimiste



... de se retrouver devant la
banque de plantes pour confectionner des potions à Gogo (attention, je
parle pas de fabriquer 10 potions juste comme ca non plus, mais
surement beaucoup plus)






3/ alchimie produit des merveilles :







- Flacon de puissante restauration => Pour les healers, 70 points toutes les 5 seconde pendant 2 heures.



- Flacon de fortifiant => Pour guerriers, Augmente les points de vie maximum du personnage de 1500 et son score de défense de 30 pendant 2 heures



- Elixir de renforcement => Pour caster Dps lourd, Diminue les résistances magiques des cibles de vos sorts de 30 pendant 60 minutes

- Elixir de maîtrise ( feu ou ombre ) => Augmente les points de dégâts infligés par les sorts (de Feu ou d'ombre ) de 65 au maximum pendant 60 minutes.


Et bien Evidement :

Potion de super-mana - Potion de voilage - Elixir d'agilité majeure - Potion de super-soins




4/ Le stock de potions en poche permet bien des miracles

Imaginez un Guerrier avec 1500 pv et 30 en def combien de degats en moins il prend sur un combat entier contre un boss...

un Healer avec 70 points toutes les 5 seconde le nombre de points de mana qu'il récupère...

Un Caster Dps avec 65 à ses sorts combien de points de degats il fera...


Et donc tout cela sur un Raid de dix personnes, Les moyens que cela peut nous apporter ...?

Bien evidement, les exemples de flacons, potions, et Elixirs que j'ai présenté ne sont que des exemples, car bien d'autres éxistentet d'autres potions et Elixirs peuvent remplacer les flacons que nous ne pouvons pas creer...




La Conclusion de Gio

Les techniques de certains boss comme Moroes où la Damoiselle de Vertu nous sont, je pense, acquisent peut être n'avons pas les classes qu'il faut au bon moment, Mais J'ai souvent participer à des instances ou Raid avant BC ou l'on partait avec un minimum de préparation d'alchimistes pour s'assurer un peu plus de notre réussite.

Pourquoi ne pas le faire ici ...?

Combien a t'on d'Herboristes ??
Que savent Faire nos alchimistes ??

Sachez une chose chers alchimistes, c'est que vous apprenez certaine recettes en craftant... comme des flacon que j'ai cité au dessus, Faire travailler votre metier pour optimiser les Raids comme je le pense en vous faisant fabriquer des potions vous donne des chances en plus de pouvoir creer encore mieux... !!!

Je ne dis pas qu'il faut farmer Jour et nuit pour cela, Mais pourquoi ne pas se mobiliser pour farmer les plantes ?
Organiser si nous avons assez d'alchimistes un tour de ceuillette si possible fréquent, ne serait ce qu'essayer d'aller chaque jour cueillir quelques plantes pour garder tout ceci au chaud pour les sorties Karazhan qui seront la semaine d'après ??

Une centaine de potion de mana et soin, Vous allez penser que c'est énorme je suppose... pour avoir un stock conséquent mais :


Une potion de soin demande :

- 1 Gangrelette
- 2 Glauriers
- 1 Une fiole imprégnée

Donc finallement, pour 50 potions de soin...
50 gangrelettes et 100 glauriers à farmer ??
Vous trouvez cela énorme ??

Je pense que le plus difficile à digerer, ce sont les fioles à mon avis... car elles... on ne les farment pas du tout, ca s'achète évidement.

L'alchimie nous sert tellement souvent exemple encore une fois...


Damoiselle de Vertu :

Elle lance un sort sur les joueurs qui les place dans un état où toute action est impossible, La technique serait la bonne : un druide qui reste non loin du guerrier afin qu'il prenne l'AOE et puisse Soigner ce dernier.

Mais si le guerrier Dispose de plus de Points de vie et d'armure, de potions de soin qu'il peut craquer sans craintes, que le druide lui aussi peut craquer une potion si besoin.

Un avantage supplémentaire, une sécurité de plus !!
Donc encore plus de chance de tomber le Boss...

Car nous connaissons surtout très bien les Trois premier Boss de Karazhan :

- Attumen et Minuit, Que nous tombons mais qui eventuellement peut poser de tous petits soucis en cas de négligeances.

- Moroes qui est tout à fait faisable si l'on Dps plus, et plus vite et que les Deux (voir un) Adds tombent plus vite.

- la Damoiselle de Vertu, Qui est surement plus facile que Moroes si l'on est pret a tenir le combat et la cadence comme il faut, Et si son "stun" de Zone ne pose aucuns soucis et que l'on n'ait pas peur que le Guerrier tombe pendant se moment là.


Imaginez... ce que seront les autres Boss Après...
Je ne pense pas que Blizzard s'amuse à mettre des enfants de Coeur après.

Pour moi, c'est pas La solution miracle... Mais c'est un plus qui peut faire ue différence.

Une semaine, pour une guilde, c'est surement assez suffisant pour :

- Récolter les plantes
- Préparer les potions
- Récolter des fonds pour acheter les fioles

On est nombreux dans cette guilde... tout le monde ne peut pas récolter ou bien fabriquer... je sais...

Mais pour préparer disons

- 50 potions de soin
- 50 potions de mana
- des flacons si possible (qui dure "2 Heures" même si le joueur meurt
- quelques elixirs et potions pour augmenter les degats, points de vie, points de mana Max, Mana toutes les cinq secondes... etc...

A vous de me dire ce que vous en pensez...
Je veux bien preparer un "dossier" de ce qu'il faudra faire pour avoir tout cela si tout le monde veut bien tenter sa chance... pour réussir à les tomber plus facilement.



P.S : Je sais ce post est long, mais je voulais bien expliquer, et vous faire comprendre que ce n'est pas un poid... et puis je suis chiant de Nature. Préparer vos Stuff Résis Gio avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Efendus
Petit Maître
Petit Maître
Efendus


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/09/2006

Le plus pour Karazhan que je ne vois pas. Empty
MessageSujet: Re: Le plus pour Karazhan que je ne vois pas.   Le plus pour Karazhan que je ne vois pas. Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:46

Tres bonne idéee. D'ailleurs je me servais de mon mage ally, jusqu'a present pour crafter des potions de sommeil sans reve majeure. Mais je l'ai migré pour retrouver des amis et j'ai penser bien plus tard que cela vouler dire plus de popos pour la guilde.
J'ai fais des eforts tant que je le pouvais. Cela ne peut plus etre fait alors que j'espere qu'il y aura des alchimistes pret a prendre le relais car j'ai vraiment pas envie de faire respé mon druide Alchi... Mais si il le faut je le ferais.
Montrez vous digne d'un joueur de guilde et participez à ses besoins. Car quand on fais avancer une guilde, on se fais avancer sois même. Montrez que vous n'êtes pas con. Et je sais que si vous avez envie d'avancer, vous saurez vous montrez à la hauteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
minotauris




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2007

Le plus pour Karazhan que je ne vois pas. Empty
MessageSujet: Re: Le plus pour Karazhan que je ne vois pas.   Le plus pour Karazhan que je ne vois pas. Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:10

Moi je suis pret a faire des popo mais il faut prendre le temp de farmer c'est pour cela que je donne des elexir uniquement quand je suis en instance car je n'ai pas assez de plante en banque mais je veux aider a fond pour les groupe


Aussi j'aimerai signaler au newbies OUBLIER PAS DE DEMANDER SI VOUS TROUVER DES RECETTES (PAS FORCEMENT ALCHIMIE) SUR LE CANAL GUILDE PARCE QUE CA AIDE LES GENS ET CA MONTRE QU'ON PARTICIPE
Revenir en haut Aller en bas
Mirtyl_Taurenne




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/12/2006

Le plus pour Karazhan que je ne vois pas. Empty
MessageSujet: Re: Le plus pour Karazhan que je ne vois pas.   Le plus pour Karazhan que je ne vois pas. Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:46

Excellente initiative Gio, je reflechissais a un post de ce genre en constatant que nous n'avions meme pas assez de popo de soins et de mana pour tout le monde en raid.

+100

Il faudrait peut etre un maitre alchi pour coordonner tout ça !!

En ce qui concerne la bq plantes, elle est assurée par satourne je crois, qui ne se co plus du tout souvent, il faut peut etre remerdier à cela.
Revenir en haut Aller en bas
senos

senos


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Alsace ; Bas Rhin
Date d'inscription : 12/02/2007

Le plus pour Karazhan que je ne vois pas. Empty
MessageSujet: Re: Le plus pour Karazhan que je ne vois pas.   Le plus pour Karazhan que je ne vois pas. Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:55

Tre bon sujet Gio! je compte pour ma part acheter des plantes pour Flacon de puissante restauration et Potion de super-mana.
D'ailleurs merci d'avoir linké les liens .

Tant que je suis la je vous signale que je devrai bientôt etre des vôtres pour les sorties Karazan , il me reste que GT2 a faire.
Revenir en haut Aller en bas
senos

senos


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Alsace ; Bas Rhin
Date d'inscription : 12/02/2007

Le plus pour Karazhan que je ne vois pas. Empty
MessageSujet: Re: Le plus pour Karazhan que je ne vois pas.   Le plus pour Karazhan que je ne vois pas. Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:56

Oups pardon pour le copier/collé foireux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wisdombearer
Officier
Officier
Wisdombearer


Nombre de messages : 294
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Le plus pour Karazhan que je ne vois pas. Empty
MessageSujet: Re: Le plus pour Karazhan que je ne vois pas.   Le plus pour Karazhan que je ne vois pas. Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:09

Je vous rappelle aussi les potions des enchanteurs qui augmentent de manière très significative la regen mana ou les dégats aux sorts. Le problème c'est que les enchanteurs sont en général couturier et que pour ces potions il faut des herbes.

Je verrai dans la guilde si certains ont ce qu'il me faudrait pour en faire en masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasy.ch
Balasko

Balasko


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/10/2006

Le plus pour Karazhan que je ne vois pas. Empty
MessageSujet: Re: Le plus pour Karazhan que je ne vois pas.   Le plus pour Karazhan que je ne vois pas. Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:15

A ce sujet, le stock de potions et parchemins que Belka ramenait en raid est stocké sur Proctoos, une banque sur le compte de Skold, il y a des parchemins, des popos de mana et vie en quantité industrielle et quelques restes de popos d'enchanteur. Demandez à Skold IG si vous avez besoin de quelques trucs pour les raids.

Balasko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus pour Karazhan que je ne vois pas. Empty
MessageSujet: Re: Le plus pour Karazhan que je ne vois pas.   Le plus pour Karazhan que je ne vois pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus pour Karazhan que je ne vois pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie mardi 3 avril - Karazhan.
» Recap des acces Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva los Invinsibilis :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser