Viva los Invinsibilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viva los Invinsibilis

World of Warcraft - Confrérie du thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une page se tourne

Aller en bas 
+7
Moldred
Orcny
khârn
Desmeron
belzebut
Meeuuaarrhh!!
Wizo
11 participants
AuteurMessage
Wizo
Touriste
Wizo


Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 15/09/2006

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:17

Je voulais passer un coucou à tous les anciens Invinsibilis.
La guilde a été dissoute hier à ce que j'ai appris donc on peux dire qu'une page se tourne.
Je voudrais remercier toutes les personnes que j'ai eu la chance de croiser, de m'amuser et de déconner au cours de l'existance des Invisibilis.
La guilde a connue des haut et des bas et j'en garderais que les bons souvenirs Wink

Je souhaite à tout le monde une bonne continuation et surtout une bcp de plaisir dans wow et d'amusement que ce soit IRL et IG

Le forum restera ouvert et je continuerais à venir voir ce qu'il s'y passe régulièrement.

Sur ce pour pas faire trop long je vois souhaite bonne route à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meeuuaarrhh!!
Touriste
Meeuuaarrhh!!


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2006

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:24

Bises all, vous savez ou me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
belzebut

belzebut


Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2006

Une page se tourne Empty
MessageSujet: au revoir   Une page se tourne Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:54

pour vous

je souhaite aussi vous dire à tous, que invinsibilis etait une belle aventure !!

je garde un excellent souvenir !!

on a eu de tres bon moments et exceptionnels !

Surement tout ca nous manquera mais une page se tourne!

Alors bon jeu et bonne chance pour la suite à tous


Belzé
Revenir en haut Aller en bas
Desmeron

Desmeron


Nombre de messages : 198
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 12/10/2006

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:45

je suis arriver quoi... 2-3mois apres la creation de la guilde


et depuis j'ai toujours aprecier jouer avec vous ^^
on a fait de belles petites choses ensembles!
et surtout, on s'est toujours bien marrer tous ensemble Very Happy

je regrete sincerement que la guilde finisse comme ca...

mais il ne faut pas voir ceci comme une fin... mais comme un debut!
(oui je sais... je fait dans le conventionnel... vous pensiez quand meme pas que j'allais sortir mes conneries habituelles à un tel moment? :p)


donc bon jeu a tous les anciens Invinsibilis! et aux plaisirs de vous revoir IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
khârn

khârn


Nombre de messages : 273
Localisation : cyber café d'Undercity
Date d'inscription : 23/09/2006

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:21

snif j'ai presque versé une larme :'-{

Merci vraimment a tous j'ai énormément appris en votre compagnie . sa va me faire drole de remettre les pieds sur CDT avec un tabard gris

Bon continuation et qui sait ce que le futur nous reserve ? on se reverra peut être ( IG / IRL )

Encoremerci et prenez soins de vous
Revenir en haut Aller en bas
Orcny




Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:44

Arf ça fait bizarre quand même...

C'est dingue c'est seulement en écrivant là maintenant que je me rend compte que je suis arrivé il y a même pas 3 mois. Pourtant j'ai l'impression d'avoir toujours été là.
Je crois que mon entrée chez les Invinsibilis a vraiment changé ma façon d'aborder le jeu. Wow est devenu un peu, à tord ou à raison, une 2è vie.

Quoi qu'il en soit j'ai rencontré des gens que j'apprécie beaucoup, et là je parle plus de jeu mais de véritables personnes simplement séparé par un écran. D'ailleurs rmême si on est plus ou mons éparpillés IG, rien n'empêche de faire l'IRL dont on avait parlé, je pense que ça ferait plaisir à beaucoup de monde.

Bref bonne route à tous et...

VIVA LOS INVINSIBILIS
Revenir en haut Aller en bas
Moldred
Officier
Officier
Moldred


Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2006

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:02

Nous sommes peu etre eparpiller au 4 coin du server, mais nous sommes toujours cette famille..
j'espere que cette rencontre IRL tien toujours... VIVA LOS INVINSIBILIS Une page se tourne Respect
Revenir en haut Aller en bas
Wisdombearer
Officier
Officier
Wisdombearer


Nombre de messages : 294
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:10

Comme plus haut, je vais ajouter la majeure partie de la guilde dans ma friend list.

Je jouerai principalement avec holyshadow je pense, mon priest, ces prochains temps.

J'espère garder bon contact avec la plupart d'entre vous. A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasy.ch
Satourne
Officier
Officier
Satourne


Nombre de messages : 47
Localisation : Région genevoise (Suisse)
Date d'inscription : 28/09/2006

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:03

C'est triste, la rivalité de quelques uns à gagné, je garderais un bon souvenir... non, à part certainne personne oui.

Comme je l'ai déjà la création d'invisibilis II à été pour moi la goutte de trop. Cette soit disant mini-guilde c'était faire d'abord plaisir à qui ?

Bon jeu à vous tous et que votre plaisir reste le même.

A+ je n'ai sais pas encore comment.
Satourne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-a-domicile.com
Efendus
Petit Maître
Petit Maître
Efendus


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/09/2006

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:06

Yop, je tenais à passer un petit coucou. Je resterai tjrs present pour tous les anciens Invinsibilis.
Je vous jure ça pas été facile de la dissoudre mais il le fallait pour le bien de tous. Au moins tout le monde peut repartir d'un pied nouveau, se fonder dans une autre guilde, voir creer la leur, et pour certains.. rester sans guilde car ils pensent ne plus trouver aussi bien. Mais ça existe, et deux guildes ont étés creer pour eviter tout conflit.
Ceux qui veulent avancer, qui privilegie le pve hl avec Obscurus, ds la guuilde Vae Victis ou un truc dans le genre.
Et ceux qui veulent juste jouer pour s'amuser, sans recherche d'une grosse avancée qui seront les bienvenues ds la guilde de Belze du nom de Hades.

Pour ma part je suis rentré chez les Murlocs mais malgrés tout je reste dispo pour les anciens et toujours present sur le forum :)

@ Bientot

Ef
Revenir en haut Aller en bas
Phaëlgal

Phaëlgal


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/04/2007

Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:32

Bonjour, pour ma part je n'ai pas eu le temps de vraiment connaitre cette guilde vu que je n'y était rentré qu'il y a peu, mais c'est dommage car les quelques personnes avec qui j'ai joué se sont dispersées un peu partout.

Je garderais un bon souvenir tout de même et je suis désormais en quête d'une guilde orientée PVP mais avec du PVE HL un peu aussi, sans pour autant être avec une bande de nolife.

Bonne route à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva los Invinsibilis :: Pour garder le contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser