Viva los Invinsibilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viva los Invinsibilis

World of Warcraft - Confrérie du thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon dernier est message ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satourne
Officier
Officier
Satourne


Nombre de messages : 47
Localisation : Région genevoise (Suisse)
Date d'inscription : 28/09/2006

Mon dernier est message ici Empty
MessageSujet: Mon dernier est message ici   Mon dernier est message ici Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:28

En conclusion

Si certainne personne disent que c'est que jeu : Ils ont raisons sans aucune restriction.

MAIS, ce jeu est MMORPG ceci implique des humains derrières, donc un comportement et un savoir vivre.

CE savoir vivre existait et plusieurs l'on détruit pour un égos dans le jeu, avec le MOI JE, UN élitisme, LA team qui rox, et bien d'autre chose et c'est cette façon d'être qui on tué la guilde.

Il va passé bien des jours avant que je rentre dans une guilde et en aucun cas avec les GM qui on refait une guilde sur les débris de celle-ci.

Je garderai certain moment de jeu avec la guilde dans ma mémoire, mais aucun bon souvenir depuis la 2.0 ou les "officiers" l'on joués solo au lieu de faire leur travail.

Les arguments du type : c'est la fautes à BC, etc. je les rejettent. Si on souhaites des responsabilités on les assuments. (encore une raison de ne pas allez dans une des guildes de la défuntes "Invisibilis" l'incompétance reste même si on change de nom.)

Allez je me monte un ou deux reroll et certainement à plus IG, mais je ne serais peut être pas le premier à dire bonjour.

Syloda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-a-domicile.com
ekhatras

ekhatras


Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 02/12/2006

Mon dernier est message ici Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier est message ici   Mon dernier est message ici Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:46

facile le critique surtout pour absent , mais bon c est pas grave de toute facon c est un jeu et les aleas ont font partis .

A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier est message ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message a l'attention de la horde sur le forum officiel :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva los Invinsibilis :: Pour garder le contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser